Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Site du Zér0      Wiki TSSI4      Youtube TSSI4       Agora      

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journée Découverte EPITECH

Aller en bas 
AuteurMessage
Halluxvalgus
Admin
Admin
Halluxvalgus


Messages : 226
Date d'inscription : 25/05/2010

Journée Découverte EPITECH Empty
MessageSujet: Journée Découverte EPITECH   Journée Découverte EPITECH I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:16

Oyo les gens.

Depuis l'Afpa peu de nouvelles.

Un collègue de formation et moi-même avons intégré Epitech depuis septembre.
http://www.epitech.eu/

Vu que la formation Afpa nous a permis de "gruger" un titre professionnel de niveau III (bac +2 quoi).
On a réussi à entrer en deuxième année, cursus en 5 ans théoriquement. (soit 4 pour nous :P).

Si ça intéresse certain d'entre vous (si jamais quelqu'un lit encore ce forum haha) je vous propose de vous faire visiter l’école sur Paris.
En rendez vous individuel avec repas offert vous pourrez voir une des meilleurs LA meilleure école du secteur informatique.

Allez faire un tour sur le site, ça vaut le détour 21
Notre école n'existe que depuis un peu plus de 10 ans mais le réseau professionnel composé des nombreux anciens ainsi que de toutes les entreprises "partenaires" ne fait que s’étoffer un peu plus chaque années.

3 ans de cycle bachelor
2 ans pour le cycle master
1 projet "EIP" à réaliser en groupe sur le cycle master.
6 mois obligatoire à l'étranger dans une des universités partenaires. (un petit stage chez google ? un mois de cours au MIT ? la chine ? la suède ?...)

Enfin, voila, c'est juste que je fais partit de l'équipe comm', donc je fais un peu de pub, d'ailleurs, je suis sur la team des journées découvertes.

Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP et on s'organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tssisaison4.forumsactifs.com
 
Journée Découverte EPITECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ubuntu] A la découverte de Plymouth (pas la ville !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum d'assistance :: Les News-
Sauter vers: