Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mar 7 Sep - 11:51
Mouahahahha je t'ai owned !!!
Heu ouais ton site a l'air ..heu...complet...complètement complet ....complètement complet d'anglais !!!!
Je m'attendais plutôt a ca http://www.forgeonyxia.be/ Snifff pour la peine pendant 3 semaines tu va nous faire une traduction complete ! oui Mr ! Moi je peut pas j'ai trouver un stage pour les 2 dernière semaine dans une boutique de maintenance j'aurais a créer un serveur ghost et faire un fichier client youhouuu j'en bande déjà ..)
Carlito
Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mar 7 Sep - 11:54
a tiens j'en rajoute une couche, la flemme d'appuyer sur éditer et puis comme ca je resterais membre le plus actif, le premier pas pour la domination mondiale où seul les geek auront le droit de vivre mouahahahahha mmm je disais quoi heuu merde !!!!!!!!!!!!!! bon ba je re des que je sais
Carlito
Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mar 7 Sep - 11:59
a ouii voilà j ai créer un forum sur forumactif aussi et je voit que tu as le même problème que moi ya le skin du forum qui est cool sauf que tout en haut ya marqué "ton forum" et c'est pas modifiable !!! Ca puuuueeeeee
non non je ne flood pas !!!
Sinon ca va vous ? la forme ,la frite, la patate, la pomme de terre ?
Halluxvalgus Admin
Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mar 7 Sep - 13:46
Carlito a écrit:
a ouii voilà j ai créer un forum sur forumactif aussi et je voit que tu as le même problème que moi ya le skin du forum qui est cool sauf que tout en haut ya marqué "ton forum" et c'est pas modifiable !!! Ca puuuueeeeee
si c'est modifiable :o
m'enfin, osef je vais tout casser, ça devient pire que ma chambre ce fofo
lukior
Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mar 7 Sep - 19:24
C'est devenu extrêmement laid tu sais.
Halluxvalgus Admin
Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mer 8 Sep - 6:04
Bah j'ai toujours pas trouver mon eldorado Je voulais un truc clair, parce que bleu sur noir, après 2h je voulais me pendre
Carlito
Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mer 8 Sep - 6:23
met du vert ca calme a ce qu'il parait
Halluxvalgus Admin
Sujet: Re: All you wished to know without daring to ask about... GNU/linux Mer 8 Sep - 14:54